Le magasin réouvre ses portes

Vous vous en doutez, nous attendions avec impatience de vous annoncer la réouverture du magasin. Nous vous accueillons donc de nouveau tous les jours de 10h à 18h non stop à partir de ce samedi 28 novembre! N’hésitez pas à venir nous voir pour découvrir ou redécouvrir tous les produits locaux que nous proposons en plus de la laine : cosmétique, miel, poterie, jouets en bois, peinture sur soie, maroquinerie, produits alimentaires locaux, produits à base d’argousier etc…

Pour respecter les mesures barrières, nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique (produit localement!). La superficie du magasin offre un espace confortable pour que, quand vous veniez, vous puissiez prendre votre temps.

Un grand merci à vous, car nous avons pu continuer à travailler durant ce deuxième confinement grâce à vos commandes sur notre site Internet. Afin d’améliorer nos services internet, nous vous proposons maintenant de pouvoir retirer vos colis directement au magasin sans frais supplémentaires et sans frais de port.

Au plaisir de vous retrouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *