Choisir des chaussettes en laine

La chaussette en laine refait son retour parmi les vêtements techniques, confortables et modernes.

Qu’elles soient en alpaga, en mohair ou en angora, les chaussettes en laine sont avant tout isolantes, permettent une meilleure régulation de la sueur et des odeurs. Elles sont donc de bonnes alliées au quotidien et lors d’activités physiques.

La présence d’élasthane et de polyamide vont permettre à la chaussette de mieux se maintenir dans le temps et de supporter un lavage machine à 30°.

Contrairement aux préjugés, la chaussette en laine ne gratte pas. Elle est au contraire douce et confortable.

Le Mohair : fines et colorées, ces chaussettes en mohair se portent facilement au quotidien. La fibre naturelle du mohair laisse le pied respirer et régule parfaitement la transpiration. Leurs hauteurs à mi mollet s’associeront autant aux chaussures de ville qu’aux chaussures de travail ou encore de sport.

chaussettes en alpaga français gris

L’alpaga : douces et chaudes, les chaussettes en alpaga seront un allié parfait pour l’hiver. Leur finesse permettra de les porter au quotidien dans des chaussures de ville ou de sport. L’alpaga est reconnu comme étant une laine à fort pouvoir isolant.

C’est tout nouveau sur le site :
Les Chaussettes en Angora

Chaussettes françaises en angora

D’une grande douceur, ces chaussettes en Angora seront parfaites pour vos moments cocoon à la maison. La fibre angora provient de la ferme de Fabien dans les Hautes-Alpes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *